Anciens Membres


Vous retrouverez ici une liste non exhaustive d’anciens membres de PolyPhoto

 

Cindy Vaucher – Génie Aéro

Cindy ne connaissait pas grand chose à la photo avant de rentrer dans le comité. Très vite elle a su démontrer grâce à son franc parler, que « bordel de merde », il fallait ranger le local! Elle a organisé le plus gros concours jamais vu en 2011 et compte bien récidiver en 2012. A ses heures perdues elle essaye d’apprendre la photo, malgré son impatience toute féminine… Amoureuse secrète de Steven.

Nicolas Kudeljan – Génie mécanique

Designer

Nicolas est un être difficile à qualifier de façon brève; on retrouve, parmi la grandiose épopée de son omnipotence, une liste de qualités qui incluent un don pour l’art verbal, écrit et visuel, une verve sans parei

lle, et l’amour de la pâtisserie. Après plusieurs années de fervent designer à PolyPhoto, de créateur de la statue de licorne, emblème du comité, il s’est retiré dans un monde merveilleux.

 

 

Paul Blonde - Génie Physique

Dieu des Archives 2009/2010
Dictateur  2008/2009
Ex-VP fridge de droit divin et troglodyte confirmé, il a depuis longtemps laissé son empreinte de fesses dans les divans du comité. Durant ses années d’implication, il a fait tout un tas de trucs cool, comme instaurer le thé gratuit à polyphoto, voler une FM2 pendant 6 mois, commencer à trier les archives de négatifs depuis 1972 , organiser les 5@7′s, etc.

 

Jean Benoit Briére – Génie Electrique

Dictateur 2009/2010
Vp Cours-Numérique 2008/2009
JB est un québécois pure souche qui éternu comme un papa, un vrai trappeur/bucheron des grandes forêts du nord qui passe ses fins de semaine à chasser des orignaux de 14 pieds de haut et à rentrer dans des baleines échouées sur le bord des routes de gaspésie avec son char turquoise-beau (véridique!). C’est grâce à lui que Polyphoto profite aujourd’hui des plaisirs sans cesse renouvellés de l’orgasmothé. Sa devise, ils sont tous Grégory, mais il y a toujours 1 Damien. Il connait le bagelier, celui qui a le pouvoir de réssusciter « la prostitute ».

 

Thierry Ha – Génie Mécanique

Assistant/prof cours Numérique 2008/2010.
Vp Webmestre 2008/2009
Bon là là, on va régler ça au clair…

  • Origine: Chinoise
  • Culture parentale: Vietnamienne
  • Nationalité: Canadienne
  • Dernière découverte culturelle: Les Suèdoises
  • État actuel: Ingénieur

 

Frédéric Dupont – Génie Civil

Directeur 2006-2007
Manquant de sciences dans ma technique en architecture au cégep du vieux Montréal, j’ai choisi la plus théorique des écoles d’ingénierie. Maintenant que ça me sort par les oreilles, je m’implique pour faire comme si j’avais une vie. Mon surnom m’a été donné par un ex-directeur du pinep (Jaime) et n’a pas de fondement. Je ne fais pas de photos de nue à part lorsque quelqu’un nous délaisse et que ça fait longtemps qu’on les a vus… Je fais beaucoup de photos de partys et d’événements comme les parades de mode et les prises du jonc. J’ai fait aussi pas mal de menuiserie pour le comité (tiroirs, étagère, boites de transport).

Yasmine1.jpg

 

Yasmine Haddad – Génie Informatique

Vp Concours 2008/2009
Vp Mexique 2009/2010 :P
Vp Animation du Chalet 2010/2011

 

Sandrine1.jpg

Sandrine Reny – Génie Mécanique

Vp Exposition 2008/2009

Une demi-Belge. C’est elle qui a organisé le super-cool Trépied d’été.
Certainement la première personne à Poly à être partie 2 fois en échange (Espagne et Suède)

 

 

 

20080921PIEDPhysique038.jpg

Julien Carrier – Génie Physique

Un Québecois.

Après son bac en génie physique à Poly, il est tombé du coté obscur en partant faire une maîtrise à Québec. C’est aussi le directeur du club photo Optica de l’Université de Laval à Québec.
En fait, il est juste un roux de Qc city!

 

 

Fichier:Etienne1.jpg

Etienne Bousser – Génie Mécanique-Doctorat en Physique

Vp Chambre Noire 2008-2009

 

 

 

Laure Burguera – Génie Chimique

AKA Maman PhotoLaure1.jpg
Trésorière 2008/2009
Responsable cours de photo 2008/2009
C’est une française qui aime mieux le thé glacé. Parfois, aussi, elle donne les cours agentiques … mais jamais le jeudi (impossible de lui faire manquer un cours de tai chi!). Quand Laure envoi un courriel sur la mailing-list la terre tremble et le ciel se couvre du plus gros orage ever.
Elle va aussi donner naissance a cinq enfants: Grégory, Damien, Jean, Benoit et Orace. Tout ça, avec l’aide de Greg, AKA Papa Photo. Bonne chance à tous les deux!